Soutenir le zoo

En ces temps difficiles, nous mettons tout en oeuvre pour que les animaux continuent à recevoir tous les soins habituels qui composent leur vie au Zoo de Servion. Les soigneurs travaillent d'arrache-pied pour que nos pensionnaires vivent le mieux possible cette période marquée par l'absence de visiteurs en leur créant des enrichissements et en réaménageant certains enclos. Nous avons profité de cette période sans visiteurs pour entreprendre de gros travaux qui seraient difficiles à planifier en temps normal. Toute cette activité apporte également une part de distraction à nos pensionnaires.

Vous avez été nombreux à nous demander comment vous pouviez nous soutenir.

Concernant la nourriture, nous avons eu le temps de constituer certaines réserves avant que les entreprises ferment. Ainsi nous pouvons tenir environ 3 mois.

Pour ce qui est de l'aide physique, notre équipe de soigneurs est au complet et des réaménagements ont été pratiqués afin de respecter les normes sanitaires en vigueur. C'est donc pour une raison de sécurité liée à la propagation du virus que nous préférons effectuer les travaux en interne.

D'un point de vu financier, nous avons les ressources pour quelques semaines, mais c'est bien évidemment ce qui va manquer en premier. La situation de crise que nous traversons met à mal notre projet d'agrandissement qui a pour objectif d'offrir plus d'espace à une partie de nos pensionnaires (tigres, lions, ratons laveurs, renards polaires, faisans, etc.). Ce projet qui aura bien évidemment un impact financier majeur pour le Zoo se verra malheureusement repoussé d'un délai encore indéterminé.

Si vous souhaitez soutenir le fonctionnement de Zoo et apporter votre pierre à l'édifice, nous mettons à votre disposition nos coordonnées bancaires. C'est avec plaisir que nous mettrons en évidence votre contribution, ceci à votre demande. Si vous souhaitez que votre nom soit publié, merci de nous le faire savoir dans la rubrique communication de votre paiement en inscrivant: "don public" ou "don anonyme"



Instructions de paiement

Bénéficiaire Zoo de Servion SA
A l’att. M. Roland Bulliard
Ch. du Zoo 1
1077 Servion
Suisse
IBAN CH80 8080 8005 1297 7935 3
Banque du bénéficiaire Banque Raiffeisen Lausanne-Haute-Broye-Jorat Société coopérative
Agence Mézières

Ruelle Pasteur Martin 5
1083 Mézières
Code de la banque 80451
Banque intermédiaire  Raiffeisen Suisse Société coopérative
Raiffeisenplatz Case postale
9001 Saint-Gall
Suisse
 SWIFT_BIC RAIFCH22451




 

Zoo de Servion